samedi 9 septembre 2006

Bottom 5 des choses qui me stressent aujourd'hui (pas en général)

One
Ça pue dans maison.

Two
J'ai une rencontre avec le spéculum mardi. C'est pas l'instrument qui m'énerve, c'est ce qui va se dire avant qu'il soit utilisé.

Three
On n'a pas encore payé notre excavateur parce qu'il est trop cave pour venir nous montrer la facture.

Four
L'auto fait plein de bruits. (Mais elle, elle ne pue pas.)

Five
Je devrais aller chez le dentiste.


L'angoisse pour des conneries, je vous dis pas.

En plus, j'ai appris que ma blonde faisait la même chose que ma mère, que mon père aussi : me cacher des choses pour ne pas que je m'inquiète. First, je suis peut-être une angoissée finie, mais je sais faire la part des choses. Ensuite, c'est pire de me dire après coup : "Je le sais depuis longtemps, mais je voulais pas trop t'en parler pour pas que tu t'énerves." Comme ça, non seulement j'angoisse encore, mais en plus, je me trouve cruche. C'est merveilleux.

Z.

1 commentaire:

m-chue a dit...

T'avais pas l'air si frue quand je te l'ai dit. Même que t'avais l'air émue. hehehe!