vendredi 19 janvier 2007

J'aurais pas dû ...

... vous montrer ma cuisine.

Je me rends compte que c'est comme ça, en fait, que les rumeurs vont naître. Oui, sur cette photo, on voit que je lis Le Soleil (Gene, ce n'est pas une revue, c'est un journal, l'équivalent de La Presse, à Québec), que j'ai un chien et que le coulis autour de ses bols est vraiment sale, que je suis une droguée qui ne se passe pas de ses pilules, même dans la cuisine!, que mes armoires sont orangées, que je suis préparée à avoir des enfants, de multiples enfants (napperons), que je prends mes chaises chez Ikea (d'ailleurs, ça serait le temps que j'y retourne), que la porte d'en arrière a vraiment besoin d'être changée et que j'aime faire la cuisine (regardez la grosseur de cette planche à découper!).

Finalement, que vous pensiez que ma cuisine est en mélamine blanche jaunie des années 80, c'était pas si mal.

Cela dit, je voudrais faire faire des travaux de peinture dans la maison. La cuisine devra aussi y passer. Quelles sont vos idées? La couleur, les couleurs, le style, la façon de faire, laissez-vous aller.

Z.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Vraiment faut pas se faire du mouron avec ta cuisine! Les défauts moi j'ai pas vu. Comme quoi y'a bien que nous qui savons de quoi est fait notre environnement! Du dégoulis de truc à chien mdr! J'ai 4 chats (donc 1 qui n'entre que pour bouffer et dormir), la p'tit shiz-u de ma douce, mes 2 dégus en vivarium plus 2 ados! Et tout ça dans mon espace vital mdr!! T'inquiète pas avec ça va! J'adorrre sur photo ta cuisine! Pour le journal désolée, ici nous on a la "Tribune" et j'aimerais avoir une belle page de présation comme ça une fois de temps en temps! Et puis pour les meubles Ikea, nous autres aussi on a ça en cuisine et même ailleurs et j'adore! Ok on assemble les kits avec de la colle de menuisier avant de tout bien fixer mais ça fait la job! Surtout avec les ados et les copains des ados! Ça me fait moins mal de me dire que ma table était à moins de 100$ que pour un set à 500$ (mais j'aurais ma revanche un jour!! Gna! Gna! Gna! Vont pas toujours être chez nous! Déjà que ma fille a le projet de partir pour la prochaine année scolaire (Sniff un peu malgré tout! Je l'aime moi ma fifille!!) Mais bon on peut pas lui tordre un bras à rester avec nous hein!
Je vous quitte y'a ma peuplade de poilus qui voudrait un peu de dégoulis de pâté à chat (incluant Mlle Chien, elle adore! Surtout quand elle voit le gros jaune arriver. Elle sait que le buffet est ouvert!!)
Miaou!