mardi 1 mars 2005

Le sixième mois

Il y a bientôt 6 mois que Moustachue et moi sommes mariées.

Nous avions l'intention de créer un site web à propos de cette belle aventure, mais nous ne l'avons pas fait. Aujourd'hui, je me suis dit : "Mais oui! Un blogue, pourquoi pas?"

Me voici donc en train de poster mon premier message, aussi insignifiant soit-il, dans mon blogue lesbien. Pour l'instant, M-Chue n'est pas au courant que ce petit bijou existe, mais elle le saura bien assez tôt.

J'ai envie de parler de mon mariage, de ma vie de couple, de ma vie tout court.

Depuis quelques temps, le soir, il arrive que je sois incapable de dormir. Ce blogue pourrait être mon nouveau somnifère. Pour vous, j'espère que non.

Ce blogue se veut donc informatif (pour les p'tites lesbiennes qui veulent se passer la bague au doigt), nostalgique (je vais vivre dans le passé par moment) et amusant.

À plus pour plus!

Z.

Aucun commentaire: