mardi 1 mars 2005

Zanzie, lesbienne ou pas?

Suis-je lesbienne?

M-Chue me considère presqu'hétéro.
Moi, je me considère bisexuelle.
Pour la plupart, je suis lesbienne.

De fait, oui. Je suis lesbienne de fait. Je suis mariée à une autre femme, je suis fidèle, je vis et couche avec elle, nous avons un condo, un chien, une perruche et des projets. De fait, je suis lesbienne.

Mais il y a "l'avant". Avant, je n'ai fait de cochonneries qu'avec des hommes. Ce n'était pas pour prouver quelque chose à qui que ce soit, c'était par plaisir et par désir.

Et il y a ma tête. Dans ma tête, s'il me vient l'envie de penser tout croche, ce sont des corps poilus et non poitrinés qui apparaissent.

Puis, il y a mon coeur. Grand comme un éléphant, il est pourtant garni d'un seul amour, celui que je porte à M-Chue. Une fille!

Et "l'après". Je suis certaine qu'il n'y aura pas "d'après M-Chue". Je ne me suis pas mariée pour me divorcer. Mais si tout s'écroulait, ou si, d'un commun accord, notre couple devenait "ouvert", oui, j'accepterais une autre femme que la mienne dans mon lit. Mais ce n'est peut-être pas vers elles que je me tournerais en premier. En ce moment, je n'ai pas besoin d'y penser, le bonheur me connaît.

J'aime me voir polyvalente et fidèle à la fois.

Alors, suis-je lesbienne?

Z.

Aucun commentaire: