jeudi 27 juillet 2006

La fac.

J'ai dans l'idée, comme qui dirait, de retourner à l'école.

Un, je me pogne le cul ici, je fais des révisions, j'attends les sessions de corrections, je joue à HammerHeads jusqu'à ce que le trial soit fini, je crie un peu après Pou, je fais des BBQ, j'appelle des monsieurs et des madames ou je téléphone à ma mère pour savoir comment vont ses diverticulites.

Deux, retourner à l'université, c'est pas si difficile que ça.

Trois, si je fais ce certificat, dont je ne vous ai pas encore donné le nom secret, j'aurai peut-être encore plus le goût de faire des contrats pour des gens cools.

Quatre, aller à l'école, ça veut dire avoir besoin de fourniture scolaire.

Cinq, J'ADORE Bureau en gros.

Six, je dois ben être encore assez intelligente pour suivre des cours donnés par des débiles qui ne savent qu'enseigner.

Sept, je suis peut-être encore capable de "me faire des amis".

Huit, "on n'a jamais trop de cordes à son arc". (Mais moi, j'ai même jamais vu un arc avec plus d'une corde. À moins que je ne connaisse pas le système d'échange de cordes d'arc.)

Neuf, M-Chue m'encourage. Tom m'encourage (un peu). Ma maman m'encourage. Mon grand frère, il ne le sait pas encore.

Dix, est-ce que mon père m'encouragerait?

Onze, ça a l'air intéressant.

Douze, je ne suis pas encore enceinte, je n'ai pas encore rempli de papier d'adoption. Comme le dit ma femme, je peux bien être enceinte sur les bancs d'école. Mais sur les bancs d'école avec un bébé, c'est moins sûr.

Treize, je peux continuer à faire de l'aqua et sûrement la grosse session de correction de mai.

Qu'est-ce que j'attends?

Z.

2 commentaires:

m-chue a dit...

Comme dirait Mylène Farmer :

Un - maman a tort
Deux - c'est beau l'amour
Trois - l'infirmière pleure
Quatre - je l'aime
Cinq - il est d'mon droit
Six - de tout toucher
Sept - j'm'arrête pas là
Huit - j'm'amuse

Tu me mets des chansons dans la tête, bébé.

Je te redis GO! Va jouer à l'étudiante. :) xx

Zanzie a dit...

Le but ultime, en fait, c'est justement d'avoir un crayon avec des froufrous. Je vais mettre de la vie dans cette gang de geeks du français!

Merci Furieuse, j'en avais besoin!

Z.