samedi 29 juillet 2006

Arrête de dire.

I'm not pissed off. Mais "arrête de dire", ça peut convenir à plein de choses. Je vais arrêter de dire et de répéter les treize points précédents concernant mon certificat prochain en... rédaction professionnelle.

Parce que je me suis inscrite hier matin, vers 9h23.

L'université a vieilli. Les marches du De-Koninck son encore plus usées qu'en 2000, à ma sortie du bac. Elles fendillent maintenant un peu là où, avant, le mélange de béton n'avait fait que courber et la patine, pâlir. Les bacs de recy ne me semblent plus neufs, eux-mêmes devraient passer dans le tordeur. En 1997, c'était tout nouveau, tout beau, et la seule chose qu'on pouvait leur reprocher, à ces poubelles, c'était de prendre trois fois l'espace-corridor d'une seule poubelle à déchets. Elles font maintenant partie du décor, elles sont aussi défraîchies que le reste.

Bref, je retourne à l'université, pour deux sessions. Je dis ça, mais je ne suis pas encore "admise". Je suis seulement "inscrite". Alors, j'attends. Vous le saurez bien assez tôt si je suis acceptée ou refusée.

Même que, les paris sont ouverts!

Z.

1 commentaire:

m-chue a dit...

Je vote pour toi, Moulnue!

Moulnue - 1

Université - 0