mardi 15 août 2006

Comme quand on se sent méchante

Il y a des matins où je n'ai pas de pitié.

Le monde est con et si, en plus, il avait l'honneur de l'apprendre, ça me ferait bien plaisir.

C'est lors de matinées aussi ensoleillées que je crée des blogues comme "Greg". J'avais bien envie de parler de cet être infect, de piler dessus pour en faire des hashbrown, de tout raconter à son sujet pour en faire un total rejet inconnu des gens qui lisent ses histoires mais qui n'ont quand même pas envie de le rencontrer, je voulais en faire une Eugénie (voir Mère Indigne), en pire, en méchant.

Et ce matin, j'ai eu pitié. J'ai détruit le blogue en question, avec son seul post et je ne compte pas recommencer. J'ai gardé la présentation, quand même, pour me prouver que j'ai déjà été mesquine et que j'aurais pu le rester. J'ai aussi gardé les notes, dans un document Word, que j'avais préparées.

J'ai tout enlevé parce que Greg, il est trop con. S'il avait lu ce que j'aurais écrit sur lui, il n'aurait pas vu l'ironie, il n'aurait même pas compris que l'homme dont j'aurais parlé et qui aurait eu des aventures ressemblant aux siennes, que cet homme, ça aurait été lui. Il aurait même trouvé que ce bon vieux Greg, dont cette Zanzie parlait, était bien sympathique, finalement.

Et ça, je ne veux pas. Et puisque Greg a un ordinateur et qu'il est peut-être assez con pour se googler, faire une faute de frappe, peser sur "enter" après avoir écrit seulement les quatre premières lettres de son nom de famille et tomber sur ce blogue, j'ai enlevé le blogue.

Z.

Aucun commentaire: