lundi 28 mars 2005

Comme nos mamans

La semaine dernière, M-chue et moi avons fait de nous-mêmes de parfaites petites lesbiennes steady.

Nous avons acheté un aspirateur Electrolux.

Un item de plus à partager s'il y a divorce d'ici une décennie, car cet appareil devrait durer 13 ans. Dans le temps de nos parents, une balayeuse Electrolux devait en durer 25! Ce n'est pas pour rien que ma belle-mère ET ma mère ne juraient (ne jurent) que par ce sacré saint nom. Quand j'ai annoncé l'arrivée de notre nouvelle acquisition à ma mère, j'ai vu se former une petite larme de joie dans son oeil qui disait "Ma fille est une femme et elle a bon goût."

Pour avoir du goût, j'en ai! J'avais déjà un oeil sur l'electrolux quand j'ai fait mon premier zyeutage sur internet. Mais je pensais que nous cherchions une marque un peu plus abordable. Le site d'Electrolux est digne d'un constructeur automobile et la Harmony (le modèle de notre aspirateur) y est décrite minutieusement, le texte étant appuyé de petites animations qui montrent les accessoires de l'engin en action. J'ai donc apprécié la capacité de rangement sur la poignée et la glissière pour tenir le manche debout bien avant de voir la machine de mes yeux. J'ai même entendu la silencieuse Harmony, un document audio prouve sa non-bruyanteté.

La couleur de sa carrosserie de plastique (!) rappelle celle des autos compactes des années 2000. Il s'agit d'un rouille brillant. Notre balayeuse est tellement jolie qu'elle ne flâne pas dans le débarras, elle trône dans la chambre d'amis. Son emplacement nous permet de lui jeter un coup d'oeil chaque fois que nous passons dans le corridor. Qu'elle est belle!

M-Chue l'a testée comme il se doit. Le plancher foncé de notre condo est un très bon banc d'essai. Moi, je ne suis pas vraiment responsable de l'enlèvement de la poussière ici. Bien sûr, je donne un coup de pouce de temps en temps, mais c'est vraiment plus la job de M-Chue. Je profite donc de la Harmony au repos. Je l'aime bien, même quand elle est utilisée par M-Chue, elle ne me vole pas ma femme, elle aspire silencieusement et je peux converser avec ma douce. Elle ne prend pas trop de place, elle est souriante et éclatante.

Oui, je demanderais peut-être la garde partagée de notre Harmony si M-Chue et moi devions nous séparer. Mais je crois surtout que je demanderais à mon ex de venir passer l'aspirateur chez moi et essayer, pendant qu'elle tasse les divans, de regagner son coeur.

Z.

Aucun commentaire: