lundi 21 mars 2005

La nouvelle connaissance

Je sais maintenant à quoi ressemble la machine dont j'ai besoin pour laver ma terrasse! (ref. chronique du 16 mars.)

Hier, en sortant du cinéma avec ma maman lesbienne, j'ai vu la CHOSE. Un petit fantôme en plastique noir, plus petit que R2D2, possédant un long nez très puissant. Un nettoyeur à pression! Un employé du cinoche décrottait l'entrée extérieur du bâtiment.

Je suis donc en mesure d'aller chez un concurrent de Loca-Tout et de savoir enfin ce que je cherche! Que la vie est bien faite! Enfin la vengeance! Mouahahaha!

Cela dit, le film que nous avons vu ne vaut pas les Jutras qu'on lui a remis. Mémoires affectives n'est pas aussi bon qu'on le dit, n'est pas très très captivant, et nous laisse un peu sur notre faim... que j'avais d'ailleurs déjà grande n'ayant pas dîné cette journée-là.

La fille d'Alexandre Tourneur (Roy Dupuis) est mignonne par exemple. Mais elle n'est présente que pendant la première demie du film. Sa petite tuque à la Scrooge lui donne un genre croquable.

Z.

Aucun commentaire: