lundi 28 mars 2005

Un autre agent débile

J'ai déjà parlé de ces courriels répondant à des questions que j'ai posées et qui n'éclairent pas du tout ma lanterne parce qu'ils proposent seulement un appel téléphone au lieu de donner des réponses.

Eh oui!

J'en ai eu un autre.
Un autre agent d'immeuble, pas très compétent, pas très sympathique, pas très avenant, m'a demandé de lui donner un coup de file au 333-3333 sans dire merci ni signer.

Je lui ai répondu. Non, mais, certains sont plus chanceux que d'autres.
Qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans « Pouvez-vous prendre
le temps de me répondre ici ? Merci d’avance
. »

Si j’avais voulu vous parler au téléphone, j’aurais d’abord appelé.
Pouvez-vous répondre à mes questions maintenant, ou êtes-vous incapable d’écrire quelques lignes ?

Je n'attends plus de réponse, il va sans dire. J'ai perdu la maison (de campagne que je cherchais pour ma mère), mais il a perdu une cliente. Et est-ce que je n'étais pas plus importante pour lui que lui pour moi? Hep!

Loser.

Z.

Aucun commentaire: