vendredi 4 mars 2005

Pour Ciel

J'allais parler de Jeff Fillion.

Lui et son poste de radio X, lui et sa calotte, lui et sa mauvaise haleine. (Il ne peux pas sentir bon de la bouche!) J'écoutais Jeff du temps de mes études, en allant à l'école, le matin. Je prenais tout ce qu'il disait à la légère. Je n'avais pas le choix, sinon, il y aurait belle lurette que je me serais pendue. Pauvre moi... je suis un peu de tout ce qu'il déteste. Une grosse femme sans poitrine, lesbienne et casanière. Si j'étais noire ou, pire, madame météo, je ne serais plus ici!

Je n'ai rien à ajouter à toutes les accusations dont on le saupoudre ces temps-ci. Je ne l'aime pas. Je n'ai pas plus d'arguments que ça. Il me fait de la peine et je ne le comprends pas. Je ne comprends pas qu'il soit aussi méchant alors que lui-même pue de la langue!

Passez-vous le mot, Jeff Fillion sent la gingivite.

Bon, je voulais parler de Jeff Fillion, mais j'avais autre chose de plus important à aborder.

Les Jo-filles, mamans de Ciel (en français), tenez bon.
Je pense à vous, passez tout le temps qu'il faut avec votre homme et profitez de toutes ses animauseries. J'espère qu'il guérira. Wouf.

Z.

Aucun commentaire: