jeudi 22 décembre 2005

Je voulais imiter ma blonde, mais elle pense aux bonnes blagues avant moi.

On a reçu des tapettes à souper et j'ai été déçue de ma performance d'hôtesse.

Je le fais pas assez souvent pour avoir des automatismes cools. C'est pas que je veux pas, mais le fait est que l'on ne reçoit pas assez à mon goût. Si je préparais tout le temps des soirées pour plein de gens snobs ou ruraux, je saurais quand mettre de la musique, je saurais quelle quantité de petites bouchées servir sans en gaspiller les trois quarts, j'aurais plus de nappes, j'aurais des gadgets pour les serviettes et pour l'identification des verres.

Je serais la REINE de toutes les hôtesses du Boulevard Auclair!

Z.

1 commentaire:

m-chue a dit...

Pourquoi es-tu déçue ?...

Et de quelles bonnes blagues est-ce que tu parles ?

Oh, il tombe une neige de Na-ell! Pas de vent... on dirait qu'elle tombe au ralenti.