mercredi 4 janvier 2006

Les chansons

J'étais en train de réinventer la chanson "La mer" de Trenet en changeant les mots par "Ma mère, qu'on voit danser les soirs de lune claire, a des cheveux d'argent, ma mèèèèèère, donneuse de bis, infinis."

Et ça m'a fait penser à la chanson des prêts-ponts que Bébé et moi avons débutée et que Bébé seule a terminée.


La chanson des prêts-ponts

Mon nom est…

Fabio Pardini
De la Caisse Du Vallon
J’ai des gros yeux
Et j’accorde les prêts-ponts


Dans mon bureau
Il y a beaucoup d’action
Des marges de crédit
Et plein de transactions


Venez me voir
J’ai un style fanfaron
Des habits trop grands
Sur mon corps molasson


J’ai des contacts
Et mes taux sont très bons
Signez ici
Pour confirmer le « non »


Voici des cadeaux
Pour votre nouvelle maison
Confiture, café
À boire dans le salon


Fabio Pardini
De la Caisse Du Vallon
Prenons rendez-vous
Pour signer votre prêt-pont


Moi, ça me fait encore rire.

Z.

1 commentaire:

m-chue a dit...

Haha! Je viens de lire ton profil complet et ta réponse au gingerbread. DELISH!

Vive les prêts-ponts!

xxx