mardi 28 février 2006

Comme les autres

Ça a tout pris, surtout l'aide de ma femme, pour mettre une image dans ce blog. Elle n'apparaît pas encore, M-Chue m'a dit que ça pouvait prendre un petit temps. Vous la verrez prochainement, il s'agit de mon logo de mariage. M-Chue l'avait fait pour nos stylos-cadeaux-d'invités et pour des auto-collants qu'on a utilisés un peu partout sur la papeterie du mariage.

Sur le logo, je suis la ronde avec les cheveux de fille. M-Chue est le petit gars avec les cheveux piquants. Elle n'a pas mis d'oreilles aux personnages, sinon, vous auriez vu ses boucles d'oreilles et vous auriez su que c'était aussi une fille. Bon.

Z.

2 commentaires:

m-chue a dit...

Je suis femme!

T'es mignonne. :)

Zanzie a dit...

Merci S.!

L'infographiste que j'ai mariée est très puriste. :)