mardi 21 mars 2006

525 600 crottes de fromage

Bon, j'avertis.
Ce post vous donnera une image de moi qui ne pourra plus jamais s'effacer de votre esprit. Une Zanzie boulimique en proie à de vastes pulsions bouffières.

Mais, j'avertis encore. Cette image serait fausse. Je ne suis pas boulimique. Grosse et cochonne simplement.

Bon, maintenant, vous avez l'image d'une grosse cochonne boulimique aux seins pendants qui pense qui pogne encore. Mais je disais cochonne dans le sens de "gourmande". Mais gourmande, ça ne donne des images qu'aux cochons snobs qui utilisent un vocabulaire plus doux, trop euphémistique. "Cette salope était gourmande."

Bref, je ne parlais pas de sexe, je parlais de nourriture.

J'aime manger.

Est-ce que c'est mieux?

Non.

I'm doomed.

Ayez donc l'image de moi qui vous plaira.

Je voulais parler des crottes de fromage. Pas le fromage en crotte, les crottes de fromage. Ces petits sourires orangés qui tachent et les dents et les doigts. Ceux que je préfère à la plupart des chips et que mon chien affectionne tout autant. Ces morceaux de gras, pur et sain.

Je peux les croquer, ils sont craquants. Je peux les sucer et les laisser fondre sur ma langue. Je peux mélanger les deux méthodes et les aimer toujours un peu plus. Je peux aussi les mixer à la boisson qui les accompagne. Aujourd'hui, un Dr Pepper Diet. (Caro, c'était un vieux réflexe, je ne déteste pas le Dr Pepper, c'est même bon.) Mais ils fondent plus vite quand ils rencontrent le liquide. Un délice, quand même, ça permet d'en manger plus, diraient certains.


Z.

1 commentaire:

m-chue a dit...

Je savais bien que tu aimais le Dr. Pepper... et tu es maintenant la pute des crottes (de fromage seulement).

Ton titre me met une toune dans la tête et j'ai le goût de danser sur mon bureau... Five hundred twenty five thousand six hundred crot-teeees... lalala.