vendredi 3 mars 2006

Mes bras, ceux qui tombent de mes épaules.

Je suis tellement hot! J'ai des bras d'acier. Du côté des biceps... parce que les triceps sont et seront mous toute leur vie de muscles. J'ai le p'tit gras flottant du bybye depuis que j'ai peut-être 4 ans, il est là, pendant du bras dès que je salue quelqu'un, il est rempli de cellulite et de toxines et il ne partira pas. Je sais qu'il ne partira pas.

Mais le reste! Ayoye, je suis ferme! En dessous de la couche de gras, bien sûr. Parce que ça aussi, c'est une enveloppe que j'ai et que je ne compte pas perdre. Ça me fait paraître en santé, je suis une fille bonne pour la ferme.

J'ai donc des biceps, sous une couche lipidique, forts. Sans même forcer, en soulevant seulement l'avant-bras, je les sens se tendre et montrer leurs meilleures fibres pour la pose. C'est vraiment génial, je me touche les bras comme s'ils étaient neufs. Je fais toucher tout le monde comme si c'était un bedon de femme enceinte.

Et toute cette vanité, c'est l'aquajogging qui me la procure. Trois ou quatre fois par semaine que j'y vais. Et je me donne. Vous devriez voir comme je me donne. Bien sûr, je ne suis pas freak de sport alors il y a des jours où je suis le tempo "madame". Mais les autres jours, la plupart des jours, les 7/8 du temps, je chauffe, je force et je regarde mes biceps changer.

Mon totem, c'est dauphin. Mais mon surnom, c'est speedy. (On s'amuse entre dames à l'aqua, on se donne des noms quand on se connaît mieux.) Que voulez-vous, je suis un missile marin. Je fends la piscine de mes coups de brasse, je suis la Moïse du bassin. "Comment tu fais pour aller si vite?", me demandent mes compagnes mouillées. "Je triche", que je leur réponds.

Je suis tellement cool. La reine de la piscine Suzanne Éon. La toute puissante du saut de grenouille et du twist. La merveille bonnetée des crunchs en diamant et du bonhomme carnaval.

Z.

P.S.: J'ai aussi beaucoup de modestie.

Aucun commentaire: