lundi 16 octobre 2006

Pour faire taire M-Chue

Alors, je me dis souvent : "Personne ne me lit, je peux bien écrire ce que je veux, c'est comme si je parlais dans le vide."

Ce n'est pas une plainte (du phoque en Alaska), c'est un constat et je vis très bien avec ça. J'écris pour qu'on me lise, mais si je suis la seule à me relire, dans un sens, c'est un moment de psychanalyse que j'accepte avec bonheur. Surtout que j'ai si mauvaise mémoire que je m'étonne moi-même lors de mes moments de fouille dans mes propres archives.

Cela dit, M-Chue, ma mie, me dit que je suis certainement lue par d'autres entités qu'elle-même. Elle me dit que, comme elle et moi le faisons la plupart du temps, des gens, des lecteurs!, passent sur mon blogue, jettent un coup d'oeil et repartent. Les commentaires n'étant obligatoires nulle part.

Elle a raison, mais en même temps, je ne la crois que très peu.

Donc, allons-y pour un test! Vous aimez les tests.

Si vous me lisez, même si ce n'est que cette phrase, laissez un commentaire (dans la section "Choses sues" à laquelle vous accéderez en cliquant sur le lien du même nom). Ce commentaire doit seulement comporter un chiffre. Dans l'ordre. Si vous êtes la première personne à offrir un commentaire, n'inscrivez que le chiffre "1" dans votre message. La deuxième mettra un "2" et la troisième, vous l'aurez deviné, un "3". Je cesse mes exemples parce que je ne pense pas que ça ira plus loin, de toute façon.

Et même, tiens, je commence. Je suis le "1".

On se reparle à la fin du test! Soyez gentils, paticipez si vous passez par ici!

Z.

6 commentaires:

Zanzie a dit...

1

Anonyme a dit...

2

m-chue a dit...

3

xx

m-chue a dit...

Bon Ok... mais c'est parce que tu laisses rarement ta trace ailleurs. C'est un problème de marketing. hehe!

Soigne-toi en attendant que j'arrive. :(

Anonyme a dit...

Point de commentaires je ne laisse mais pratiquement tout le blog j'ai lu.

Littéraire, certes, la plume sait être. Même si toujours d'accord je ne saurais être.

Dans mon bon souvenir la Zanzie et sa m-chue restera,

Mon bon souvenir vous ira,

Tatie

Grain de sail a dit...

8 si j'ai bien compris?